RV CPS Féminins (maj le 23.10)

Suite aux détections, rendez-vous est pris pour les 1er CPS féminins en octobre.

  • Le groupe U14F, les 29 et 30 octobre 2018, à Châteauneuf
  • Le groupe U13F, les 24 et 25 octobre 2018, à St Jean de la Ruelle (stade Iresda, rue de Bagneaux St Jean de la Ruelle). Rdv 9h15

Vous trouverez ci-dessous, la liste des jeunes filles convoquées.

Il est à noter, que les jeunes filles du groupe U13F pourront être également convoquées, le 29 ou 30 octobre, avec le groupe U14F.

Pour tous renseignements :

Réunion d’informations VAE

Une réunion d’informations sur le parcours VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) pour la saison 2018/2019 est organisée mercredi 7 novembre 2018 à 19h au CTR de Châteauroux.

A l’ordre du jour de cette soirée d’informations :

  • Explication du parcours VAE
  • Les différentes étapes chronologiques
  • Quelques conseils méthodologiques
  • Présentation de l’accompagnement VAE
  • Questions diverses

Si vous souhaitez participer à cette réunion, inscrivez-vous ici

Pour plus d’informations, merci de contacter le service Formation de l’IR2F au 02.54.60.24.71

Les U15G sélectionnés – Interdistricts U15G Châteauroux

En vue du Rassemblement InterDistricts U15G qui se déroulera les 22 et 23 octobre 2018 à Châteauroux, vous trouverez ci-dessous la liste des joueurs sélectionnés, ainsi que les suppléants (en cas d’absence ou de blessure) :

Le rendez-vous est fixé au lundi 22 octobre, à 8h15 au siège du District (retour mardi 23 octobre vers 19h00).

Ne pas oublier de ramener tous les documents : fiche de renseignements, autorisation parentale, autorisation de transport, tenue d’entrainement, affaires de toilette …. ainsi qu’une photocopie de pièce d’identité.

Pour tous renseignements :

Les U15F Sélectionnées – Rassemblement à Châteauroux

En vue du Rassemblement Régional U15F qui se déroulera les 20 et 21 octobre 2018 à Châteauroux et suite aux détections, vous trouverez ci-dessous la liste des joueuses sélectionnées :

Les jeunes filles ont rendez-vous le samedi 20 octobre, à 7h45 au siège du District (retour dimanche 21 octobre vers 19h00).

Vous trouverez également ci-dessous à télécharger les documents (autorisation parentale, de transport…) qui devront être remplis, signés et renvoyés à mmarie@loiret.fff.fr impérativement avant jeudi 15 octobre.

Ne pas oublier de ramener tenue d’entrainement, affaires de toilette …. ainsi qu’une photocopie de pièce d’identité.

Retour sur la Formation Initiale Arbitre

La Formation Initiale des Arbitres s’est déroulée sur le site de Chilleurs aux Bois sous un beau soleil en septembre et octobre, sur 3 samedis.

20 candidats ont suivi la formation en totalité dont de nombreux jeunes qui ont largement contribué à la bonne ambiance générale de cette formation.

Au final, 14 candidats dont 9 JAD ont été reçus et assisteront à la session administrative le samedi 20 octobre 2018.

Un grand merci au Club de Chilleurs aux Bois et toute son équipe, pour la mise à disposition de leurs installations et pour l’accueil.

Toutes les informations FAFA 2018-2019

Les dispositifs du Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA) pour la saison 2018-2019 sont ouverts.

Retrouvez ci-dessous, les différents documents concernant les chapitres de l’emploi, de l’équipement et du transport.

Tous ces documents sont au format PDF modifiable, afin de permettre la saisie de vos informations (saisie informatique obligatoire).

Par ailleurs, les pièces complémentaires exigées doivent être adressées au District à l’appui de la Fiche Projet, de manière dématérialisée (scan).

Pour toutes informations concernant les dossiers présentés par les clubs ou collectivités au titre du District du Loiret, merci de prendre contact avec le directeur administratif : Jean-Luc MATHIEU (jlmathieu@loiret.fff.fr ou 02.38.22.49.62).

 

 

1 94 95 96 97 98 99