CPS U13G – n° 4

Le CPS n°4 pour les U13G, se déroulera le dimanche 10 mars 2019, à Amilly.
Retrouvez ci-dessous la liste des U13G convoqués.
Pour tous renseignements :
DISTRICT DU LOIRET DE FOOTBALL
Article simple
Le CPS n°4 pour les U13G, se déroulera le dimanche 10 mars 2019, à Amilly.
Retrouvez ci-dessous la liste des U13G convoqués.
Pour tous renseignements :
La Fédération va doter en matériel sportif près de 13 400 clubs amateurs. Après le 2ème titre de Champion du Monde remporté par les Bleus en Russie au mois de juillet 2018, la Fédération Française de Football a souhaité témoigner sa reconnaissance à toutes celles et tous ceux qui s’engagent pour faire vivre le football sur le territoire. Une opération sans précédent au bénéfice des petits clubs et à ceux qui possèdent une école de football et/ou une section féminine, financée à hauteur de 10M d’euros par la FFF.
Présentation de l’opération clubs 2ème étoile :
Dès le 15 février prochain, les clubs seront destinataires d’un mail sécurisé sur leur messagerie officielle, leur indiquant la marche à suivre pour accéder à la plateforme https://footamateur.fff.fr/ via un lien personnalisé. Ils auront également la possibilité de s’identifier directement sur cette plateforme, un mail sécurisé leur étant retourné sur leur messagerie officielle avec le même lien personnalisé. Ils pourront ainsi découvrir sur leur espace personnel les bons « dotation » auxquels ils ont droit, selon la ou les cible(s) qu’ils représentent.
Attention, dans un premier temps, seuls les kits « matériel sportif » pourront être sélectionnés pour les clubs bénéficiant d’un bon de 600 € et/ou 700 €. Une période de 3 semaines sera alors réservée à cette sélection, jusqu’à épuisement des stocks.
Passée cette date, les clubs auront alors à sélectionner leurs kits « textile » par le téléchargement de bons « dotation » qu’ils devront par ailleurs présenter auprès du distributeur sélectionné.
Pour rappel, les clubs ciblés par cette opération sont les suivants :
Au total, ce sont près de 13 400 clubs qui sont concernés par l’opération, soit au total plus de 16 900 bons « dotation » offerts.
Pour tous renseignements complémentaires, nous vous invitons à solliciter les services de la Fédération uniquement par mail à l’adresse suivante : operationclubs2etoiles@fff.fr
Plus d’infos sur le site de la FFF.
Suite à des désistements d’équipes et reports de match, voici la nouvelle convocation des équipes Seniors Féminines Loisirs pour la Coupe Futsal de la Trêve hivernale, ce dimanche 17 février 2019, à Semoy.
Suite aux différents tours de détections, retrouvez la liste des joueurs U14G retenus pour une Opposition contre les U15 D1 Us Chateauneuf, le mercredi 27 février 2019 à Châteauneuf/Loire.
Le rendez-vous est fixé à 16h00. Match à 17h00.
Pour tous renseignements :
Retrouvez ci-dessous la liste des U18G Futsal convoqués pour le rendez-vous Interdistrict à Tours.
Les joueurs sélectionnés et suppléants doivent impérativement renvoyer par courrier ou mail (mmarie@loiret.fff.fr) pour vendredi 15 février (dernier délai) les fiches d’autorisation et de renseignements à télécharger, à remplir.
INFOS : Suite à un certain nombre d’indisponibilités des joueurs (report de matchs), le rendez-vous prévu le samedi 16 février 2019, est annulé.
Joueurs Sélectionnés :
Joueurs Suppléants :
Pour tous renseignements (uniquement par mail) :
Retrouvez ci-dessous la liste des U15G Futsal convoqués pour le rendez-vous Interdistrict à Blois.
Les joueurs sélectionnés et suppléants doivent impérativement renvoyer par courrier ou mail (mmarie@loiret.fff.fr) pour vendredi 15 février (dernier délai) les fiches d’autorisation et de renseignements à télécharger, à remplir.
Joueurs Sélectionnés :
Joueurs Suppléants :
Pour tous renseignements (uniquement par mail) :
Suite à un certain nombre d’indisponibilités des joueurs (report de matchs), le rendez-vous prévu le samedi 16 février 2019, est annulé.
Les joueurs sélectionnés et suppléants doivent impérativement renvoyer par courrier ou mail (mmarie@loiret.fff.fr) pour vendredi 15 février (dernier délai) les fiches d’autorisation et de renseignements à télécharger, à remplir.
Pour tous renseignements (uniquement par mail) :
Suite à un problème informatique dans la mise à jour des matchs (onglet « Compétitions ») initialement prévus le 10.02.2019 et reportés à une date ultérieure, retrouvez ci-dessous les matchs remis :
Nb : la mise à jour de ces matchs est effective dans Footclubs.
Retrouvez ci-dessous, les prochaines rencontres de la Coupe Futsal, de samedi 9 et dimanche 10 février 2019.
Les rencontres Seniors Féminines sont reportées au 17 février 2019.
Pour une meilleure gestion des arrêtés municipaux, nous demandons aux clubs et/ou mairies, de nous faire parvenir par courriel (competitions@loiret.fff.fr), les documents officiels (arrêtés municipaux interdisant l’utilisation des installations sportives) au PLUS TARD LE VENDREDI A 12H00, conformément aux dispositions de l’article 15 des Règlements Généraux de la Ligue et de ses Districts.
Il est rappelé qu’un arrêté peut être partiel, afin de limiter par exemple, l’utilisation d’un terrain à une seule rencontre le weekend.
En cas d’arrêté municipal, transmis dans les délais réglementaires, les clubs sont cependant invités à communiquer au District dans les mêmes délais (vendredi 12h00), les installations qui pourraient être utilisées comme terrain de repli : par exemple, plateaux U7/U9 ou Critérium U11 ou rencontres à 8, en indiquant également l’horaire en cas de changement.
Le District du Loiret, eu égard aux arrêtés recensés, effectuera les reports/inversions impactés partiellement ou globalement, et ce jusqu’au vendredi 16h30.
Il est donc demandé aux clubs/éducateurs/dirigeants d’attendre la publication en ligne définitive et complète (vendredi 16h30) des différentes modifications de match.
Toutes demandes de modification (horaires, terrains…) arrivant après le vendredi 12h00, devront être envoyées UNIQUEMENT par courriel pour être prises en compte dans la mesure du possible.
Les appels téléphoniques ne seront pas traités, afin de privilégier la saisie des reports/inversions le vendredi jusqu’à 16h30.
Pour rappel, les techniciens du District ne sont pas habilités à gérer les intempéries et par voie de conséquence, les reports ou inversions de match.