Une soirée instructive à l’ES GATINAISE

Publié le 16/02/2026

C’était au tour au tour du club de l’Entente Gatinaise mardi dernier de recevoir le District du Loiret  dans le cadre de sa commission « accompagnement de clubs ».

Le Président Jacques HENRY accompagné  par   les membres de son bureau directeur et  de quelques éducateurs ont présenté un état des lieux de leur structure qui compte actuellement 306 licenciés.

Un point complet  a été fait au niveau de la structuration  administrative et financière  sans oublier le terrain avec  leur plan de formation des éducateurs et leur volonté de former de jeunes arbitres.

Le développement du foot féminin  qui est un de leur axe de progression a permis aux représentants  du District  de leurs donner quelques conseils. La présentation de leur pôle associatif a démontré tout le dynamisme des bénévoles de ce club. 

Un grand merci pour leur accueil  à Leevat VESANES, Chadly MEJAJRA, Mélanie VESANES, Anya REDJALA, Fanny KUNTZ sans oublier Jacques HENRY 

Par -

Articles les plus lus dans cette catégorie

Clubs

𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗨𝟳 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗙𝗖 𝗠𝗮𝗻𝗱𝗼𝗿𝗮𝗶𝘀 !...

Ce samedi 30 mai, à l’occasion de la dernière date officielle de la saison, les installations du FC Mandorais à Villemandeur ont accueilli un rassemblement U7 un peu particulier.   En effet, cet événement a été co-animé par le club et le District du Loiret, représenté par son conseiller techniq...