Le prochain tour des Détections U14G se dérouleront le dimanche 3 février 2019, à 9h00 au stade du Bois Joly à Saran.
Retrouvez ci-dessous les garçons convoqués.
Pour tous renseignements :

Le CPS n°2 pour les U13G, se déroulera le dimanche 20 janvier 2019, à Montargis. Retrouvez ci-dessous la liste des U13G convoqués.
Pour tous renseignements :

Suite aux inscriptions, vous trouverez ci-dessous les horaires et lieux de rendez-vous pour le Tournoi des Reines, samedi 12 et dimanche 13 janvier 2019.
La Coupe Futsal de la trêve hivernale se poursuit les 12 et 13 janvier 2019. Retrouvez ci-dessous les équipes par catégorie convoquées, lieux et horaires.
Attention les rencontres à Beaune et à la Halle des Sports ont été modifiées (lieux, dates et horaires).
Les équipes U11G de Meung, St Denis 1 et 2, St Jean le Blanc 2 et 3 joueront le weekend du 19/20 janvier sur la 2ème partie du 2ème tour U11G Loisirs en raison de créneaux gymnase modifiés.

Les prochains CPS Gardiens de Buts U12/U13 du secteur montargois, sous la houlette d’Olivier CROIZE, se dérouleront les jeudis 10 et 24 janvier 2019 de 19h00 à 20h30, sur les installations de l’Us Cepoy-Corquilleroy.
Un grand merci à René GRANDJEAN, Président et au club de l’USCC, pour l’accueil de ce CPS.
Les rendez-vous suivants (31 janvier, 7 février, 14 et 21 mars 2019), se dérouleront sur les installations de l’Usm Montargis. Remerciements au club de Montargis et à Damien LUBAC.
La Coupe Futsal de la trêve hivernale reprendra les 5 et 6 janvier 2019, pour les U13G Compétition, U13F Compétition, U15G Compétition, U15 Loisirs, U17G Loisirs, U19F Loisirs et Seniors F Loisirs.

Retrouvez la liste des équipes convoquées et les lieux/horaires de rendez-vous.
Les rendez-vous à suivre seront le weekend des 12 et 13 janvier 2019
Le prochain tour des Détections U14G, se déroulera le dimanche 13 janvier 2019, à 9h00, à Beaune la Rolande.
Pour information, les équipes R1 (sauf Montargis) seront convoquées ultérieurement.
Pour tous renseignements :

En cette année de Coupe du Monde Féminine, l’opération « Mesdames, franchissez la barrière ! » est reconduite pour une 7ème édition et évolue légèrement pour cette saison. Les Districts et les clubs peuvent désormais constituer un dossier.
Cette opération est une action fédérale de féminisation dont l’objectif principal est de recruter des femmes dirigeantes. Désormais, les Districts et également les clubs pourront organiser une action de recrutement à l’attention des femmes dirigeantes, constituer un dossier et être valorisés.
En effet, en cette année de Coupe du Monde Féminine de la FIFA (7 juin – 7 juillet 2019 en France), la FFF valorisera et récompensera les clubs et les Districts lauréats en les invitant sur un match de la compétition.
Principe de l’opération
- Au niveau du Club
- Le club organise une action pour le recrutement de futures femmes dirigeantes, remplit le dossier Club et l’envoie au District
- Au niveau du District
- Le District promeut l’opération MFB auprès des clubs et les inciter à organiser une action de recrutement
- Le District recense tous les dossiers relatifs aux actions de recrutement menées au niveau local par les clubs et désigne 2 clubs lauréats
- Le District organise également une action au niveau départemental pour le recrutement de futures femmes dirigeantes, et remplit le dossier District
- Au niveau de la Commission Régionale de Féminisation (CRF)
- La CRF accompagne les Districts dans le déploiement de ce projet, et coordonne la mise en place des actions départementales
- La CRF recense l’ensemble des dossiers Clubs lauréats (2 par District) et les dossiers Districts
- La CRF communique ces dossiers Clubs et Districts à la Ligue du Football Amateur
Documents à remplir
- Le dossier à remplir par les Clubs et à renvoyer au District : Document club
- Le dossier à remplir par les Districts et à renvoyer à la Commission Régionale de Féminisation (CRF) : Document district
- Un modèle de fiche contact que vous pouvez utiliser sur vos manifestations : Fiche contact
Échéancier
Toute action menée avant fin mars 2019 pour les clubs et avant le 15 avril pour les Districts dans le cadre de l’opération « Mesdames, franchissez la barrière ! » sera prise en compte.
Entre décembre 2018 et mars 2019: le club organise une action de recrutement pour les femmes dirigeantes
Fin mars 2019: le club envoie le dossier Club rempli au District. Ce dernier désigne 2 clubs lauréats puis le District remplit son dossier, et le communique avec les 2 dossiers Clubs à la Commission Régionale de Féminisation (cgerbet@centre.fff.fr)
Le 15 avril 2019 au plus tard : chaque Commission Régionale de Féminisation envoie à la Ligue du Football Amateur les dossiers Clubs lauréats (2 par District) et les dossiers Districts. Tout document annexe fournis sera pris en compte dans l’évaluation des dossiers (utilisation des supports de communication fédéraux, fiches contacts récupérées, photos, articles de presse, etc…).
Fin Avril 2019: Le jury se réunit au siège de la Fédération pour l’évaluation des dossiers, et désigne les clubs et Districts lauréats