Minute de silence

Publié le 31/01/2025

Une minute de silence sera observée en mémoire d’Elias, mortellement agressé le 24 janvier, à l’occasion de toutes les compétitions organisées ce week-end.

En hommage à Elias, adolescent de 14 ans mortellement agressé dans la rue devant le stade Jules-Noël à Paris, le vendredi 24 janvier dernier, alors qu’il venait de quitter son entraînement, la Fédération Française de Football a décidé d’observer une minute de silence ce week-end sur tous les terrains de l’Hexagone, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales.

Ce drame, s’il n’est pas lié à la pratique de notre sport, frappe douloureusement la communauté du football, dont le club de la Jeunesse Sportive et Culturelle Pitray Olier, choqué et endeuillé.

La Fédération Française de Football et la Ligue Centre-Val de Loire de Football souhaitent exprimer son émotion et son soutien aux parents d’Elias et à ses proches.

Par -

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actus District

Diplôme Fédéral Coach

Vous aimez le football et souhaitez transmettre votre passion ? La formation du 𝗗𝗶𝗽𝗹𝗼̂𝗺𝗲 𝗙𝗲́𝗱𝗲́𝗿𝗮𝗹 𝗖𝗼𝗮𝗰𝗵 est faite pour vous !   Cette année, le District du Loiret met en place un 𝗱𝗶𝗽𝗹𝗼̂𝗺𝗲 : Diplôme Fédéral Coach Seniors   L’objectif de cette formation est de 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲...