Assemblée Générale du District 2019

Publié le 30/09/2019

Assemblée Générale du vendredi 27 septembre 2019, à Lorris.

Devant un auditoire massivement représenté, cette Assemblée s’est déroulée dans la plus grande sérénité, où tous les dossiers soumis aux votes ont été adoptés à l’unanimité, à l’exception du vœu présenté par le club Us La Chapelle St Mesmin (modification de l’article 21 de Règlement des Coupes du Loiret) (unanimité moins 1 abstention).

• Modification des statuts
  • Approbation du procès-verbal de l’AG du 28/09/2018 à Châteauneuf/Loire
  • Rapport moral du Secrétaire Général
  • Arrêté des comptes au 30 juin 2019 et affectation du résultat
  • Budget prévisionnel 2019/2020
  • L’Assemblée a également procédé à l’élection complémentaire de 3 nouveaux membres du Comité Directeur de façon très significative pour pallier les 3 postes restés vacants au cours de la saison 2018/2019 :
    • Bruno PAON (98,84% des voix)
    • Annabel ROBLEDO (100% des voix)
    • Eric JOUBERT (98,26% des voix)

Par ailleurs, l’Assemblée Générale a procédé à la traditionnelle remise des récompenses en reconnaissance à l’activité bénévole des nombreux dirigeants qui œuvrent sans compter pour leur club, ainsi qu’aux clubs lauréats du Challenge Fair Play.

L’Équipe Technique Départementale a également présenté les actions mises en place, pour la nouvelle saison.

Messieurs Alain BOYER, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif, Alain GRANDPIERRE, Vice-Président du Conseil Départemental et  Antonio TEIXEIRA, Président de la Ligue Centre Val de Loire, ont ensuite clos cette assemblée.

Remerciements à la Municipalité de Lorris, et Madame le Maire, Valérie MARTIN et au club Us Lorris pour les conditions d’accueil et d’organisation.

La prochaine Assemblée Générale se déroulera le vendredi 25 septembre 2020 à Bonny/Loire.

Le procès-verbal de cette Assemblée Générale sera prochainement publié sur le site Internet.

Par Béatrice Blot

Articles les plus lus dans cette catégorie