Assemblée Générale du District

Assemblée Générale du vendredi 29 septembre 2017, à Sermaises (salle culturelle).

Devant un auditoire massivement représenté, cette Assemblée s’est déroulée dans la plus grande sérénité, où tous les dossiers soumis aux votes ont été adoptés à l’unanimité, à l’exception de l’Article 5 du Règlement des Coupes du Loiret (unanimité moins 4 abstentions).

  • Modification des Statuts
  • Rapport moral du Secrétaire Général
  • Arrêté des comptes au 30 juin 2017 et affectation du résultat
  • Budget prévisionnel 2017/2018
  • Proposition de modifications des textes règlementaires : à souligner la modification de l’Article 5 du Règlement des Coupes de Loiret qui consiste en la suppression, à effet immédiat des prolongations à l’issue du temps réglementaire en cas de parité de score, pour les Coupes Seniors (Loiret, Sauvageau et Rollet).

Par ailleurs, l’Assemblée Générale a procédé à la traditionnelle remise des récompenses en reconnaissance à l’activité bénévole des nombreux dirigeants qui œuvrent sans compter pour leur club.

 

L’Équipe Technique Départementale a également présenté les actions techniques mises en place, au cours de la saison 2017/2018 dans les domaines de l’animation, des nouvelles pratiques, du développement du football féminin et de la préformation.

 

 

 

Francis Landerouin, Secrétaire Général de la Ligue Centre Val de Loire, et Guillaume Pichard, représentant la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale, ont ensuite clos cette Assemblée et souligné l’excellente organisation et tenue de celle-ci.

Remerciements à la municipalité de Sermaises et au club SS Sermaises pour les conditions d’accueil et d’organisation.

Par Béatrice Blot

Articles les plus lus dans cette catégorie